Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
19 avril 2007

Bienvenue sur ce blog collaboratif

Bonjour !

Pourquoi ce Blog ? pour partager nos envies d'ouvrages à réaliser en SAL (Stitch A Long = broder ensemble), leurs avancées, les finitions, se motiver, s'entraider...

Pourquoi en collaboratif ? Toutes les personnes inscrites pour les SAL se veront offrir la possibilité d'intervenir directement sur ce blog. Je n'ai pas le temps, ni l'envie, de faire les mises à jour pour 30 personnes. Si chacun(e) se prend par la main pour faire un petit article, montrer ses photos, poser des questions, alors ce blog aura trouvé sa raison d'être...

Je suis bien évidemment à votre disposition pour toutes questions...
Sachez seulement que je découvre en même temps que vous les fonctionnalités de Canalblog.
Alors, soyons indulgentes les unes envers les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanchan..., le Ghirlanda, ça vaut vraiment le coup de le finir. J'utilise ma petite trousse et j'en suis ravie ! Du coup, sur le SAL Bleu de Soie (Customisé à mort) - comme je l'ai appelé sur mon blog - j'ai repris le même thème : restera d'origine le format et le montage de la troussette. Pour le reste, c'est à ma sauce !!! Allez allez... tu en es où ?<br /> Sam
A
Super, le blog du SAL trousse de rêve est née ! Je m'inscrirais pour le suivre, cette trousse est trop belle.<br /> Merci beaucoup !
C
Quelle chouette idée tu as eu Sam, je suis sure que ce blog SAL sera bientôt super sympa et puis j'ai hâte de la petite maison italienne :)))<br /> <br /> Chanchan, je te rassure j'ai souvent du mal à être à jour des SAL dont le PIP, pas tjs possible de faire ce qu'on veut :(((
C
cette idée, décidément tu n'arrêtes jamais !! pour ma part, je n'arrive pas à suivre les SAL, en rade le ghirlanda....en retard le SAL des lilootes pretty in pink...trop d'aléas dans ma vie...je les termine mais toujours en retard !!!! et je suis toujours tentée..;alors que faire ?
Publicité