Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
19 avril 2007

Les participantes déjà inscrites

Comme ce projet avait été lancé sur le forum des Lilootes, certaines sont déjà pré-inscrites.
Aussi, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes déjà 38 à vouloir se lancer !!! Sympa, non ?

Dans notre petit groupe, nous avons donc (reclassé par ordre alphabétique pour m'aider...) :

Air du temps

Algu

Amarys

Babette

Bourriquet

Brodeuse

Caloune

Ceropegia

Chtibea

Cigale70

Cocodup

Cousette19

Didine73

Filoche

Filouche

Florella

Gael31

Gigi59

Isathis

Jaumette

Kharyn

Lavachet

Lyne

Mariel

Mariettebrode

Marmottine

Momo17

Pascale82

Patricia38

Rose-abby

Sachadestro

Soline29

Tititux

Trinette

Valsem83

Zizou

Certaines d'entre vous avez reçu un mail venant de moi (broderies.en.sal@free.fr normalement !). Merci de suivre la procédure indiquée. Il s'agit de vous enregistrer sur le blog afin de pouvoir y participer comme s'il s'agissait de votre blog. La gestion y est toutefois beaucoup moins lourde : vous pouvez écrire un article, y mettre des photos. Le reste, c'est moi qui gère (mise en page, couleurs, etc...).

Pour toutes celles qui n'ont pas de mail d'ici ce soir de moi, c'est que je n'ai pas votre adresse.
Bien évidemment, vous pouvez ne pas vouloir faire d'article. Vous êtes libres ! Mais je pense très sincèrement qu'une petite participation, même une seule fois par mois, pour montrer nos avancées respectives, est un petit plus, une façon de s'entraider aussi, pour augmenter à la convivialité des SAL.
N'oubliez pas, ce blog est le votre... et je suis là pour vous aider au besoin !!!

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi la procédure et je me suis inscrite mais je ne suis pas sur la liste des participantes, c'est normal ?<br /> Bises<br /> Clairettededie01
P
je voudrais le faire mais je ne sais la marche a suivre ! j'ai envoyé un mail !
M
Bonjour Sam, je n'ai pas reçu le message. Merci de m'indiquer la marche à suivre ....<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bizz
T
c'est bon pour moi , j'espère y arriver et merci pour tout
M
C'est bon pour moi Sam...j'ai suivi la procédure et...merci pour ta confiance, merci de te décarcasser...bizzzzz-Mag
Publicité