Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
20 avril 2007

Les goûts et les couleurs...

Comme vous le savez, je bidouille Canalblog.
Très franchement, je plébiscite le côté "facile à utiliser".

Ma question est la suivante : vous aimez les couleurs utilisées ? Vous voulez autre chose ?
Je ne sait pas trop comment mettre un sondage en place donc je me renseigne pour vous trouver ça...
Tchao tchao !
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimie, ce n'est pas du cartonnage mais un peu de couture, rien de bien sorcier... à la machine ou à la main (plus long, mais plus propre !!!)<br /> N'hésite pas à t'inscrire, même plus tard !<br /> <br /> Sam
M
C'est une très bonne idée, Saminette, je viendrai souvent suivre votre évolution.<br /> Perso, je ne me sens pas capable de suivre, tant au niveau temps que savoir-faire. En effet, la partie cartonnage me paraît assez ardue.<br /> Bises<br /> mimie
M
moi j'aime bien ces couleurs<br /> marielle
Publicité