Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
24 avril 2007

Portrait de Sam

Je créé par la même occasion cette nouvelle catégorie, pour me présenter.

Je suis Saminette, j'ai (bientôt) 33 ans.
Pas d'enfants, mais un DH formidable. Je suis en Touraine.
Et je brode depuis 22 ans - j'ai appris à 11 ans -  parfois par
intermittence, mais là... c'est limite frénétique !

A votre tour !!!

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!je souhaiterais m'inscrire pour se sal mais je suis trop nulle en informatique alors je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente!merci de me donner les directives!<br /> cordialement patath
T
j'aimerais m'incrire , mais je n'arrive pas à vous envoyer de mail !! c'est déjà vous montrer comme je suis douée avec l'ordinateur !! j'espère néanmoins que cela va aller .bien amicalement
Publicité