Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
27 avril 2007

A mon tour.... Rose-Abby

Alors.....que dire.......quelques chiffres peut-etre ,classé ds l'ordre tant qu'à faire :

80 km de Paris

40 ans

presque 30 ans de tricot

autant de crochet

4 enfants (de 14 à 6 ans) avec un zhom formidable bien évidement.......

4 poissons rouges

1 an et quelques mois de broderie

1 blog depuis moins d'un mois

et un métier qui est ma passion (mes enfants) : mère au foyer depuis 14 ans

Je suis ravie de vous rejoindre, comme je l'ai expliqué chez les lilootes, je suis au garde à vous à côté de mon ordi !!!!

Question couleur je vais justement utiliser les mêmes couleurs que le coeur de reine que je fais avec les lilootes (freecret II session 4), comme ce sera une pochette à aiguilles elle ira très bien avec la trousse.......

Je ne ferais les finitions du coeur de reine que lorsque je m'attaquerais à celle de la trousse. J'avais trouvé un tissus pour la pochette qui devrait donc convenir pour la trousse et comme ce tissus m'avait bien plu j'en avait pris en plus.....donc ça devrait faire un bel ensemble.....du moins j'espère !!!

Merci encore de nous organiser tout ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité