Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
7 mai 2007

Pour "ranger" le blog...

Suite à ma suggestion d'essayer un minimum d'organisation, j'ai proposé que chacune se créé un article, à son pseudo.
Il suffit ensuite de faire une mise à jour sur son article, tout au long du SAL.

J'ai donc créé une nouvelle catégorie : "La page des  Participantes".
Dans cette catégorie, créez un article avec en titre : votre pseudo...
Cela fera un article très long au final... Vous pouvez commencer par y mettre une description de votre toile, vos fils, des petites choses que vous voulez y mettre, et pourquoi pas, une petite photo. Dans l'idéal, ne mettez qu'une photo pour chaque mise à jour (ou une mosaïque, pour tricher ! lol) afin qu'on n'ai pas trop de souci pour l'hébergement.

Merci de votre attention !
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, il faut créer un nouvel article.<br /> Une première case permet d'indiquer le titre, celle d'après (une liste déroulante) permet de sélectionner la bonne catégorie, à savoir "page des participantes").<br /> <br /> Sam
C
je voulais inaugurer cette rubrique mais je ne trouve pas la "page des participantes" <br /> je ne vois pas clair ou il suffit de créer un commentaire à la suite de ce post avec notre pseudo en titre ???
Publicité