Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
7 mai 2007

Toiture - suite (et fin ?)

Visiblement, c'est la tuile ! alors voilà, je vous ai refait un Toiture_2, uniquement de la toiture. Vous avez eu précédemment la méthode pour réaliser les tuile, voilà ici le décompte exact :

10 rangées de 15 tuiles dans un sens
10 rangées de 15 tuiles en symétrie...
Plié en deux, on obtient les deux versants de la toiture.
Chaque tuile a une hauteur de 4 points, sur une base de 5 points de large.

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore 5 rangées et mes tuiles sont terminées normalement je tombe juste <br /> bonne soirée
J
merci sam pour ce schema on ne peut plus clair, moi j'avais bien compris quand tu nous as reexpliqué...<br /> bises
Publicité