Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
7 mai 2007

CHTIBEA

ce dimanche 6 mai sera un grand jour...............................................................pour mon SAL trousse de rève (lol)

j'ai en effet coupé, surfilé et bâti ma toile, là j'ai attaqué ma toiture et tout a l'air de bien se passer (pourvu que ça dure !!!!!)

j'ai pris une toile de lin 11 fils (achetée sur un stand sew and so à un salon créativa de douai) naturel chinée légèrment irrégulière (mais suffisamment pour avoir parfois du mal à compter les points au moment du bâti)

cette toile est très douce et très agréable à travailler

en ce qui concerne mes fils, je ne vous dis rien pour l'instant, sachez que j'ai complètement changé de tonalité par rapport au modèle, je les ai reçu samedi et ils sont trop beaux mais j'ai peur qu'il me manque un ton ou deux qu'il va falloir que je trouve ailleurs mais je verrai au fur et à mesure de la broderie

bon voilà pour aujourd'hui, une tite photo de ma toiture quand elle sera terminée et quand je saurais comment faire pour mettre une photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je continue ma page dans les commentaires du sujet à mon nom<br /> donc, j'ai bien avancé sur ma toiture, je pensais en avoir terminé la 1/2 ce soir mais on a fait plein de tites choses et je n'ai pas beaucoup brodé <br /> je viens de voir le message d'urgence de Sam (ma pauvre, je crois que l'on ne s'imagine pas le boulot que tu dois avoir avec ce SAL et on te pardonne du moins moi je le fais)<br /> donc moi j'ai monté mon toit sur 5 points de haut et je continue comme ça sur 8 rangées au lieu de 10 et on verra pour la suite<br /> <br /> autre chose, brodez-vous vos tuiles avec un tambour, je le faisais au début mais je me suis rendue compte qu'il abimait les points obliques<br /> du coup je l'abandonne mais j'ai du mal à broder sans (une question d'habitude sans doute !!)
Publicité