Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
14 mai 2007

SOS

je n'arrive pas à vous joindre, je suis perdue avec canal-blog,ça me fait peur car je n'ai pas encore commencé mon ouvrage et ça m'a l'air bien compliqué...j'ai peur de mal commencer.....de plus je dois partir chez mes filles pour une dizaine de jours, j'ai bien envie de ne commencer qu'à mon retour, en attendant je vais regarder tout ce que vous faîtes.. qu'en pensez-vous ? Chanchan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'ai juste commencé le premier rectangle de batis et ensuite j'ai fait mes tuiles comme ça si y a une erreur je m'en apperçois tout de suite, et j'avais fait une erreur donc plus qu'a démonter mais une petite partie seulement .Et une fois qu'on s'y est mis c'est moins compliquez qu'il n'y parait il me semble.<br /> <br /> Laurence
Z
car suis un peu ds le meme cas que toi.... peur de commencer mais je suis ds le batis..... et puis je le prends à bras le corps ce truc là.... et je te dirai mes impressions une fois que j'aurai fini ce batis et ces tuiles.... et ça va etre de belles tuiles je te promets... les tiennes et brodees s'il te plait pas autrement OK???<br /> <br /> Gros bisous!
Z
car suis un peu ds le meme cas que toi.... peur de commencer mais je suis ds le batis..... et puis je le prends à bras le corps ce truc là.... et je te dirai mes impressions une fois que j'aurai fini ce batis et ces tuiles.... et ça va etre de belles tuiles je te promets... les tiennes et brodees s'il te plait pas autrement OK???<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité