Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
15 mai 2007

j'y suis arrivée !

Merci pour vos encouragements, hier je me suis lancée, bâtis et début des tuiles, bon j'ai dû recommencer la première rangée qui ne tombait pas à pic , mais maintenant ça va et je dirais même que c'est sympa à broder...je n'ai pas encore fait mon choix définitif de mes fils, j'essaie de choisir dans mon stock..j'attends de voir les grilles et les motifs pour choisir définitivement, ma toile est du lin ivoire 12 fils et la toiture brodée en The gentle art 0330 cherry wine. maintenant il me faut comprendre comment fonctionne canalblog et comment insérer les photos par exemple...mais tout ça nous fait travailler les neurones, et c'est bon, bon !!! Bonne journée.

Chanchan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité