Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
22 mai 2007

Ca y est ......

Je me suis lancée et j'ai fini. Super sympa à broder. J'espère que la suite sera aussi simple..... Alors moi, j'ai choisi une toile de lin marbrée magnolia. Pour les fils, j'ai pris deux pommes de pin (Au coin du feu et Chemin de traverse). Pour le moment je ne suis partie que sur 2 couleurs et je verrai au fur et à mesure de l'avancement de notre ouvrage.

Bravo à toutes celles qui ont fini et courage aux autres.

IM000779

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi... je viens faire ma curieuse... c'est quoi une toile marbrée magnolia ? et de qui, et ça se trouve où ? ah mais oui, j'ai bien dit que j'allais être curieuse ! en tout cas bravo !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les fils de Pomme de Pin, moi aussi. Encourageons la production et la création française ! (enfin bon... elle est en Suisse la Miss, j'ai cru comprendre !)<br /> <br /> Sam
Publicité