Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
29 mai 2007

Rose-Abby

Aujourd'hui 29 mai, mes tuiles sont terminées........il était temps.......

J'ai choisi un lin 12 fils rose : j'ai eu beaucoup de mal à trouver THE couleur !!

et j'ai pris un DMC 550 pour les tuiles.....

J'ai fait tout le bâti et pour le moment il est bon......

Allez une petite photo .......

MAISON_obj1_1

J'attend la suite avec impatience........vu la date je n'aurai pas à attendre trop longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai moi aussi choisi le rose , mais plus clair.je trouve aussi que c'est très joli ta couleur
C
Bravo très bonne idée de couleurs.<br /> Tu as raison vivement la suite.<br /> <br /> Cereluna
N
"LE" rose ..... quelle bonne idée .....<br /> tu en broderas ??? des roses .....
Publicité