Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
31 mai 2007

juste à temps

après des ennuis de santé et de connexion qui m'ont tenu éloigné de vous, je vous présente mon toit

comme vous pouvez le constater, il est différent du votre; en effet, la mallette maison me plait mais pas les motifs!

alors si vous le permettez, je suivrai ce sal avec vous mais en faisant mes propres motifs

si cela vous dérange dites le moi et je m'en irai

en tous cas, bravo pour tous les jolis toits que j'ai vu sur le blog

bisous

caloune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oust dehors moi aussi dans ce cas ! car je pense changer des motifs et peut-être supprimer la frise également .ouf ,on a la permission ! J'aime beaucoup ta toiture .
E
Super beau ton toit il me plait bien,ce sera un plaisir de voir tes avancées. Amitié<br /> Elisa
Z
dehors LOL!!!!!!!! mais bien sur que non quelle idee!!! moi aussi je change certains motifs ;)
S
Bien au contraire, n'hésitez pas à changer !!!<br /> Pour ma part, c'est déjà fait : je change tous les motifs à l'extérieur de la trousse, sauf la toiture.<br /> Pour l'intérieur, je ne sais pas encore quoi mettre mais ce sera modifié aussi.<br /> <br /> Alors pas d'inquiétude, reste avec nous !!!<br /> Sam
D
Très joli ton toit perso ;-).<br /> Je ne pense pas que le fait de changer les motifs (surtout s'ils ne te conviennent pas) devrait t'obliger à ne plus participer à ce SAL.<br /> En plus, je peux t'annoncer que tu ne seras pas la seule, j'ai moi aussi l'intention de changer les motifs des façades extérieures (pour l'instant, je pense garder ceux pour l'intérieur mais qui sait, on verra ;-)).
Publicité