Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
6 juin 2007

Faut-il délimiter les parties par des frises ?

Bonjour à toutes !

    J'ai un petit soucis. Les motifs que je voulais prendre logent juste dans chaque partie mais je ne peux pas faire de frises  autour. Je  dois commencer tous mes motifs carrément en bas. Pensez vous que ce soit un problème et qu'au final ce ne soit pas très joli ?  Merci  pour vos conseils.

        brode79

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans le modèle original, les frises sont intégrées au motif. Si tes motifs ont au final la même taille (voire même un peu plus grand tant que ça ne déborde pas du rectangle bâti) que l'original, aucun souci !<br /> <br /> Sam
P
moi aussi je change le motif donc pas de frise
D
idem pour moi, changeant les motifs, je n'aurai pas de frise.
C
Bonjour<br /> Je ne pense pas que ce soit un problème, c'est le motif qui va tout personaliser.Je pense que pour le mien aussi la frise va disparaitre. Bon courage.<br /> Coloquinte
Publicité