Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
25 juin 2007

Gérer votre page

Si vous ne savez pas mettre des photos, vous pouvez aussi me les envoyer par mail : broderies.en.sal@free.fr
en m'indiquant juste votre pseudo dans l'objet de votre message.
Si vous souhaitez ajouter un texte en commentaire, mettez le dans le corps du message et je m'en occuperai.
Seule chose, je ne vous promets pas de le faire dans les 10 secondes après réception de votre message mais promis, je ferai le nécessaire !

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais fait un envoi de photos hier à l'adresse indiquée , comme le mail n'était pas revenu je pensais avoir y être arrivée , mais apparemment cela n'a pas été .Je viens de recommencer , je n'ai pas mis de commentaires , c'est déjà vraiment très gentil de bien vouloir gérer les photos !! merci beaucoup ,j'espère que cette fois cela va aller !!.
Publicité