Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
27 juin 2007

je remercie encore une fois sam qui me permet de

je remercie encore une fois sam qui me permet de continuer avec vous ,  en mettant les photos de mes avancées dans son "album photos ". je viens mettre un petit commentaire , çà je sais faire ! j'ai fait dans l'imaginaire , c'est peut-être un peu chargé , mais j'aime au moins les couleurs ! bien amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'y pensais plus qu'il y avait cette galerie ...<br /> Sympa comme tout, aussi cette future maison, Thara ;-).
T
quand sam m'a dit qu'elle les avait mis sur sa page , je n'ai pas compris non plus tout de suite que c'était dans l'album de photos .grâce à ce S A l , j'en apprends un peu plus sur les maniements du pc en plus d'y voir de jolies réalisations .
P
j'ai eu du mal a trouver tes photos mais je trouve ca super joli ! bravo <br /> <br /> sam tu as fait la deuxieme grande partie???
Publicité