Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
19 avril 2007

Toc toc toc

grrrrrriiiiiiiiinnnnnkkkk !...?...

bon ben voilà je sui entrée moi aussi. Je vais aller chercher mes petites affaires pour pouvoir m'installer très prochainement dans la chambre qui m'est réservée (je vais faire un tour chez une de mes mercières préférées samedi). Youpi youpi youpi, merci pour la liste du matériel Saminette. J'ai déja plein d'idées concernant les modifications de couleur que je vais apporter afin de manger la chose à ma sauce.

Mais... pourquoi donc que les murs ils sont capitonnés ?

Et c'est qui ce monsieur en blouse blanche qui ne veux plus que je sorte ?

Mmmmmh... elle est spéciale ma chambre ou vous avez toutes la même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense qu'ici, on ne dit pas capitonnée, mais molletonnée... ça fait plus classe, dit comme ça, hein ! Bienvenue à toi !<br /> Sam
Publicité