Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
27 juin 2007

ON DEMENAGE !!!

Finalement, Canalblog, ça ne me plait pas vraiment. Je ne m'y retrouve pas, c'est fouillis... Alors j'ai préparé un nouveau petit nid pour toutes ... :

http://broderies-en-sal.over-blog.com/


Pour toutes celles qui ont mis des messages, des photos, votre page personnelle est prête.

Ce qui change ?
Vous m'envoyez toutes vos photos, vos textes, vos messages, sur mon mail :

broderies.en.sal@free.fr

et je m'occupe de tout. C'est plus simple pour vous et je vais pouvoir tout ranger comme il faut (je deviens maniaque, vous croyez ?). Bien évidemment, vous pouvez mettre des commentaires à chaque "page perso" et si vous souhaitez poser des questions, répondre à des questions, vous passez par le mail et je créé tout au fur et à mesure...


Bonne soirée et n'hésitez pas à me contacter !

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité