Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
22 avril 2007

Les nouvelles inscrites

Mise à jour au 22 avril 2007

Inscriptions confirmées : mail envoyé, compte activé

Agate35    
amarys581
Broderissimo
Cereluna
cigale70
coloquinte    
filouche
florella
frimousse107
gigi59
marielled
Matrinette
mere_poule
Saminette       
Talou42
tititux

Inscriptions en cours de validation : mail envoyé mais non activé

Chanchan    
Chantal de bretagne
Chtibéa    
Ciloup    
Elisabeth
Florence
Jaumette    
kharyn
Kiki 78    
lyne    
Marmottine    
momo17    
Pascale 82    
patricia38
Rose Abby    

Pré-inscritions non validées : pas de confirmation
(me faire parvenir un mail avec votre pseudo et votre email, merci !)

Air du temps
Algu
Babette
Bourriquet
Brodeuse
Caloune
Catherine 37
Ceropegia
Cocodup
Cousette19
Didine73
Filoche
Gael31
Isathis
Lavachet
Mariettebrode
Sachadestro
Soline29
Trinette
Valsem83
Zizou (je ne retrouve pas ton mail... tu veux bien m'écrire un petit mot, stp ? lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'ai enfin réussi à faire la manip informatique puisque j'ai accès au blog<br /> par contre une tite question, est-ce-que l'on doit obligatoirement mettre nos commentaires sur le canalblog ou on peut se contenter du blog de la trousse de rève <br /> je ne sais pas si je suis très claire ???!!!!
C
voilà Sam, je t'ai envoyé un mail :))))<br /> et bon courage pour la fin<br /> <br /> see you later
M
Bonjour, oups, j'avais raté cette naissance!!!un nouveau blog pour un nouvel SAL!!Bravo. Je suis toujours partante de suivre ce SAL meme si j'ai la communion de ma fille à preparer. A tres bientot
I
voila je t'envoie mon adresse isathis.
C
je confirme mon inscription au SAL de la trousse de la brodeuse<br /> Bonne Continuation <br /> Catherine 37
Publicité