Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
2 mai 2007

Modification n°1 - Partie 1

En page 8,

A. Nous débuterons par la toiture. Pliez la toile en deux, verticalement, A 1.5 cm du bord inférieur de la toile et à la pliure, vous allez commencer à bâtir 47points vers la droite, de deux points en deux points (dans le cas d’un lin, tous les 4 fils). Remonter ensuite et bâtir 85 points. Tourner à gauche et bâtir 95 points, redescendre sur 85 points et fermer le rectangle.

Voici le fichier modifié en conséquence : SAL_Troussedereve_Partie_1

Merci à Ciloupb pour sa vigilance !
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'accord je n'avais pas compris, c'est la premiere fois que je fais ce genre d'ouvrage ! j'ai peur de rater !!! les triangles je commence a partir du fil de bati ?
S
Bonjour Per,<br /> <br /> De quel rectangle parle-tu ? Si on reprend la première partie, il faut :<br /> - délimiter les zones avec un fil de bâti, au point avant, de deux points en deux points (c'est plus facile pour calculer par la suite)<br /> -> le premier rectangle (zone 7) est donc en point avant<br /> <br /> Ca va aller ?<br /> <br /> Sam
P
je voudrais savoir : c'est quoi comme point qu'il faut faire pour faire le rectangle? des croix?
Z
pour les modifs Sam et merci à Ciloup aussi..... bises
M
Bonjour,je voudrais bien me joindre a vous pour le Sal trousse de reve mais je ne sais pas comment faire,?A bientot de vous lire <br /> mart44240
Publicité