Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
30 mai 2007

Bientôt, la deuxième partie !

Je vois que vous avez bien travaillé !!! c'est vraiment superbe, toutes ces toitures même si ce fut long et fastidieux. Et je tiens vraiment à vous remercier pour votre gentillesse et votre compréhension pour ce lancement un peu difficile de la première partie.

Maintenant, tout devrait aller mieux car il s'agit de broderie au point de croix.
Je vous donne donc rendez-vous le 1er juin pour la deuxième partie !

Grosses bises à toutes et encore bravo !
Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hate aussi.<br /> C'est vraiment sympa de voir les couleurs que chacune à utilisée.<br /> <br /> Cereluna
T
moi aussi je suis prête . merci encore de nous permettre de faire cette jolie maison .amitiés
P
j'ai hate d'y etre !!!!
Publicité