Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages en SAL
Ouvrages en SAL
Publicité
Archives
19 avril 2007

Ouverture du SAL Trousse de Rêve

Le premier SAL qui sera mené dessus concerne un projet gratuit Italien, en accord avec la créatrice. Ce SAL est traduit et réalisé en partenariat avec les Lilootes, ce dont je les en remercie. Elles ont été l'élément moteur pour franchir le pas...

Je vais très prochainement ouvrir officiellement les inscriptions. Les choses seront peut être un peu floues au départ : c'est mon premier SAL en tant que meneuse, et je dois aussi apprendre à me servir de canalblog... Je compte sur votre indulgence et votre compréhension !

Une adresse email est dédiée à ce blog. Je vous en donnerai l'adresse bientôt, pour vous permettre de vous y inscrire...

Ce SAL reste bien évidemment gratuit et est ouvert à toutes - et tous !!!
L'objectif est de commencer au 1er mai (peut être au 1er juin) et de terminer en décembre... histoire d'avoir un joli cadeau à se mettre au pied du sapin, ou à offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien dans la liste des inscrites mais je n'ai pas reçu de mail. Je confirme ma participation même si je prends un peu de retard à cause des travaux de la maison<br /> A bientôt<br /> Monique
C
ça va commencer, quoique j'appréhende un peu, mais bon on verra et puis à voir la liste des participantes si j'ai un souci, je crierais au secours, il y aura bien une âme charitable<br /> j'ai mis un commentaire dans la rubrique liste du matériel et en fait je posais une question : quel est le nombre de points de la broderie afin que je coupe ma toile selon celle que je vais utiliser (10 ou 12 fils) ????
S
Laety, aucun souci avec la traduction !<br /> Jaumette, bon courage pour ton opération. J'espère que tout ira bien pour toi. Il vaut mieux que tu te reposes au maximum pour récupérer ton bras, que d'attaquer trop tôt la broderie. On t'aidera, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Sam
J
je prendrais le sal en cours de route car le4mai je me fais operer du bras droi.t je serai i.mmobilisee.. 3 semaines.je vous rattrapperais ensuite.je vous suivrais sur le site amities
L
super, le SAL va commencer...<br /> Sam j'espère que ma traduction était compréhensible ;-)de toutes façons tu sais où me trouver!<br /> biz'<br /> Laety...
Publicité